Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
Liens Ignorer la navigationAccueil > Publications > Actualités
29/10/2013 Avis d’appel à la concurrence pour l’attribution de la concession du terminal nord du port d’Agadir

Pour l’attribution de la concession pour l’aménagement l’équipement, le financement, l’exploitation, l’entretien et la maintenance du terminal nord du port d’Agadir

L’agence nationale des ports lance un appel à la concurrence en deux étapes (Offres techniques et Offres financières) pour l’attribution de la concession, pour une durée de 25 ans, pour l’aménagement, l’équipement, le financement, l’exploitation, l’entretien et la maintenance du terminal Nord du port d’Agadir.

Le terminal Nord du port d’Agadir est un terminal polyvalent multi-utilisateurs. Il dispose d’une longueur totale d’accostage d’environ 267 mètres linéaires à -10,5 mètres, en plus d’une extension en cours de realisation pas l’agence Nationale des ports sur une longueur d’environ 182 métres linéaire à -10,5 métres. La superficie des terre-pleins actuels est d’environ 10,7 hectares, qui seront augmentés d’environ 2,4 hectares après la realisation de l’extension. La présentation détaillée du terminal est donnée dans le dossier d’appel à la concurrence.

Teléchargement de l'Avis d’appel à la concurrence N°3/ANP-DRDP-C/2013 :  Telcharger

Print
​​​

Voir aussi

Les ports par activité

 

Les ports par région

 

Les ports par site