Page 79 - Rapport Annuel ANP 2022
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Indicateur principal
A la fin de l’année 2022, la productivité de
la manutention du trafic de soufre au port 2018 1.300
de Safi a connu une nette augmentation 1.910
de 13%, atteignant 2.507 tonnes par jour. 2019
Cette amélioration est principalement due à 1.880
l’optimisation des rythmes d’évacuation des 2020
entrepôts de stockage du soufre au port.
2.226
2021
2.507
2022
Productivité de manutention du navire au port (En tonnes/jour)
Indicateurs supports
4.860 12
2018 2018
5.140 8,7
2019 2019
4.870 8,74
2020 2020
4.879 6,7
2021 2021
5.066 5
2022 2022
Productivité de manutention du navire à quai (En tonnes/Jour) Délai d'attente en rade (En jours)
Le rendement à quai des navires débarquant La durée d’attente en rade des navires
du soufre a atteint une valeur moyenne de 5.066 débarquant du soufre a régressé de 25%
tonnes par jour en 2022, soit une amélioration par rapport à l’année 2021, avec une valeur
de 4% en glissement annuel; moyenne de 5 jours.
Rapport De la performance Portuaire 79