Page 49 - Rapport Annuel ANP 2022
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Indicateur principal
Au titre de l’année 2022, la productivité de
manutention du trafic du GPL au port de 2018 4.330
Mohammedia a atteint une moyenne de 3.820 4.455
tonnes par jour. 2019
La baisse du rendement en 2022 est 5.620
principalement due à une période de consignation 2020
très importante au port en raison des conditions 5.746
météorologiques et ce, en début et en fin de 2021
l’année précédente. 3.820
2022
Productivité de manutention du navire au port (En tonnes/jour)
Indicateurs supports
11.205 3,3
2018 2018
12.061 3,7
2019 2019
11.834 2,5
2020 2020
12.590 2,7
2021 2021
11.400 5,7
2022 2022
Productivité de manutention du navire à quai (En tonnes/Jour) Délai d'attente en rade (En jours)
En général, le rendement à quai des navires Le délai moyen d’attente des navires s’est
débarquant du trafic GPL se situe entre 11.200 établi à 5,7 jours en 2022.
tonnes/jour et 12.600 tonnes/jour;
Rapport De la performance Portuaire 49